forum pour la libération des poissons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour la libération des poissons !

aidez nous a sauvez des milliers de poissons dans le monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade.....Atreides!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaytor

Jaytor


Messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Revel (31)

Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:19:17

Salut!
Sa fait un petit bout de temps que je suis sur le forum et j'ai décidé (avec l'accord de mes chefs^^) de créer une Ambassade Atreides!
Petite présentation de mon clan...

Les Hauts gradés: plunderer 15 Haut gradé
yagoche 12 Haut gradé
xensgarou 74 Haut gradé
scarrrr 155 Haut gradé
Notre classement: 1er un jour et le suivant 2eme....Et on repasse 1er ainsi de suite Laughing
Ambassadeur: Moi le super-Jaytor (enfin study ...)
Compétitions: Une victoire^^
Nombre de membre:30

Et voilà! J'espere que sa vous fait plaisir ! king

PS:Darkpoussin oublie pas de me changer de groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
azertos

azertos


Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2010

Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:03:12

tu parle a poussin faudra lui redir mais c'est bien de partire sur de bon raport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaytor

Jaytor


Messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Revel (31)

Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:58:52

Oui t'as raison ^^
Je recommence tout a zero fini les insultes et les conneries sur ce forum (je respresente mon clan quand meme faudrai pas qu'ils aient une mauvaise image d'eux a cause de moi u_u)
Alors nouveau depart!! bom
Revenir en haut Aller en bas
azertos

azertos


Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2010

Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:00:08

on ne sait jamais insulter --" et au pire ci sa devais mal partie me suis fait avoir par un embre de ton clan alors u_u
Revenir en haut Aller en bas
Jaytor

Jaytor


Messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Revel (31)

Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:57:58

Tu t'es fait avoir c'est a dire? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
azertos

azertos


Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2010

Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:18:22

Ouai en meme temp c'es pas la premier foi XD juste que defois joublie qu'il faut pas bouriner ><
Revenir en haut Aller en bas
Jaytor

Jaytor


Messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Revel (31)

Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:25:42

Les atreide sont parfois un peu hum...dur! Cool
Mais ils sont tres gentil au fond...Surtout moi XD
Revenir en haut Aller en bas
azertos

azertos


Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2010

Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:27:03

bien ans un sance c'est le bute du jeux d'attaquer les autre je croi --' c'est pas le premier a m'attaquer ni le dernier u_u
Revenir en haut Aller en bas
Jaytor

Jaytor


Messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Revel (31)

Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:49:49

C'est vrai mais certain sont dur en dehors des attaquent sur les forums notttamant...C'est poue ça qu'on a perdu 5 membres d'un coup^^
certain ne pouvais plus rester Atreides^^
Revenir en haut Aller en bas
azertos

azertos


Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2010

Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:37:09

=3 il sont comment sur les forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Jaytor

Jaytor


Messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Revel (31)

Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:18:41

Craneur....un peu mechant ...Du coup virer!
Savais-tu que la moitié des evolution du jeu viennent d'idée Atreides?
Revenir en haut Aller en bas
azertos

azertos


Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2010

Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:34:42

non et dsl mais je m'en fout --' mais sa doit etre trippant d'avoir des con comme sa dn un clan XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaytor

Jaytor


Messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Revel (31)

Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:05:38

Ben non pas vraiment parce qu'il se font tous virer...^^
Revenir en haut Aller en bas
azertos

azertos


Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2010

Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:55:36

u_u meme pas vous nous les enverier
Revenir en haut Aller en bas
Jaytor

Jaytor


Messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Revel (31)

Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:55:20

lol mais bon la on est repasser 1er au classement des clans y'a des mec "intelligent" qui sont arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
azertos

azertos


Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2010

Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:10:12

l'intelligence et une notion relative que l'on base par apport a c'est propre connaisance a et au connaissance que l'on attand de l'autre meme le pire des impecile peut parretre intelligent au pres d'un genie si il employe les bon therme sur les bon sujet ( meme si il comprend pas ce qu'ils racconte u_u
Revenir en haut Aller en bas
Jaytor

Jaytor


Messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Revel (31)

Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:18:11

Je sais mais disons que là l'intelligent c'est un mec qui n'insulte pas se controle sois simpa et capable d'avoir ses 90 traitres et ses 5 anges et le restes sans allopass et d'etre au moins 100eme...Les autres on les accepte pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoussin
Admin
Darkpoussin


Messages : 380
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : bourge

Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:22:16

dsl j'été en vacance =x ! bon ! l'inteligence c'est ça chez les atreides ? ba putain vous devez avoir une sale ambiance ^^' si l'inteligence c'est juste fermer ça gueule et être fort >< enfin bon ! ton changement de groupe est effectuer ! et hésite pas a te lâcher, dans le pire des cas je peut te laisser inviter... ça serez con que tu t'amuse moin pour des responsabilité >< ! rend toi compte des responsabilité sur notre forum =o !
Revenir en haut Aller en bas
https://flpowaa.forumgaming.fr
Jaytor

Jaytor


Messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Revel (31)

Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:18:42

OIn ferme pas sa gueule tkt on l'ouvre pour la bonne cause XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaytor

Jaytor


Messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Revel (31)

Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:21:08

Tu me connais maintenant poussin^^Imagine que les atreides sont pareils sauf que certain deconne beaucoup (plus des fois^^) mais dans notre chat parce qu'il aiment pas parler aux autres^^ C'est pour ça qu'on a des mecs (moi arakys ect..) qui parlotte sur le fofo rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoussin
Admin
Darkpoussin


Messages : 380
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : bourge

Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:43:09

=D ! mais pourquoi être dans un clan avec des gens qu'on aime pas =x ... moi je comprend pas ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://flpowaa.forumgaming.fr
Erelka




Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2010

Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:11:15

Ouai franchement, j'aime bien les Atreides en général, le seul truc qui me bloque pour venir dans vitre clan, c'est le nombre trop conséquent de membre, et maintenant de toute façon je fais parti du FLP !! Un clan qui le prend a la cool, un clan pour moi (créateur du Super Clan !! n'oublions pas :p (malheureusement disparu pour avoir tenter de coller sa avec d'autres personnes, ce qui a fait les Ceral Kill Her, dont le nom montre que c'etait d'abord dans un bon délire, mais un delire justement tué par certains membres Mad ))

Bref moi je vous accepte très bien, meme si je vous connais pas tous, vous etes sympas pour la plupart et causais pas d'ennuis !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoussin
Admin
Darkpoussin


Messages : 380
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : bourge

Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:08:41

=D ! c'est vrai ! et moi j'aime bien dragon ! smon campeur préféré =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://flpowaa.forumgaming.fr
azertos

azertos


Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2010

Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:17:22

ou esque atreide est un non medieval -- ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoussin
Admin
Darkpoussin


Messages : 380
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : bourge

Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:32:39

mdr ? je sais pas se que c'est atreide >< ! mais ça a l'aire =D ! alors on leurs pardonne et puis comme ils sont gentils =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://flpowaa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ambassade.....Atreides!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade.....Atreides!!!   Ambassade.....Atreides!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade.....Atreides!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade des ATK !!
» Ambassade Des requins Brigands :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour la libération des poissons ! :: les ambassades :: ambassades-
Sauter vers: